Ce samedi 22 novembre se déroulait le tournoi régional minimes de la Vienne. Trois stadistes étaient engagés sur cette compétition avec des objectifs différents. Si le niveau était relevé, nos judokas se sont montrés à la hauteur et ont beaucoup appris.
Eliane Mbog se place 3e en -63 kg. Elle réalise une belle compétition en s'affirmant sur ses combats lui permettant de progresser. Concentrée et lucide, elle réalise de belles séquences. Ce tournoi lui permet de remarquer sa progression, de prendre confiance en son judo et de continuer à travailler. Éliane se projette ainsi calmement pour les départementaux en tant que minime première année, la semaine prochaine. Bravo Éliane !
Noor Kedjar ne se classe pas après deux combats de poule en - de 36 kg. Pour sa première compétition de l'année, elle fut intimidée par l'adversité que présentaient ses adversaires et n'a pas pu placer de techniques. Ceinture orange face à des ceintures bleues, Noor s'est montrée combative sur la prise de garde et avait envie de placer ses techniques. Bravo à elle pour sa détermination.
Ilian Baag se classe 1er en -73 Kg. Ilian était venu avec l'objectif de gagner et de faire du beau judo, c'est chose faite. S'il a encore beaucoup à apprendre, il peut être fier de lui et de son travail. Notre joyeux luron est motivé pour les départementaux et pourra les aborder avec plus de concentration.
Chacun a rempli ses objectifs pour le plaisir des professeurs. Merci pour cette belle journée.
Notre page Facebook