Bienvenue sur notre page d'inscription

Bonjour,

Le Stade Poitevin Judo Jujitsu est heureux de vous faire profiter de cette nouvelle facilité d'inscription en ligne. Vous allez pouvoir créer un compte et y regrouper tous les membres de votre famille. 

"Attention, nous ne proposons pas de paiement en ligne, les réglements se feront par les moyens habituels, chèques (de un à cinq pour les règlements étalés sur cinq mois), par virement (nous vous laissons nos coordonées bancaires au terme de l'inscription) par carte bancaire ou encore en espèces (nous vous demanderons de règler la totalité de la somme en une fois)"


  1. Remplissez toutes les informations qui vous sont demandées en suivant la procédure.
  2. Lorsque que vous aurez effectué votre première inscription, avant la validation finale, vous pourrez renouveler cette même opération pour inscrire chacun des membres de votre famille en cliquant sur le bouton vert "Nouvelle fiche adhésion +"

Nouvelle règle applicable à la gestion des certificats médicaux :

Le décret n° 2021-564 du 7 mai 2021 prévoit qu’il n’est désormais plus nécessaire, pour les mineurs, de produire un certificat médical pour l’obtention ou le renouvellement d’une licence dans une fédération sportive ou pour l’inscription à une compétition sportive organisée par une fédération.
Le questionnaire de santé reste cependant obligatoire : si les réponses à ce questionnaire conduisent à un examen médical, le certificat demeure obligatoire.

Pour les mineurs :

Remplir obligatoirement le questionnaire sport mineur. Questionnaire pour les mineurs.
(Attention, il vous appartient et doit rester confidentiel, en vertu du secret médical)

Suivant le résultat du questionnaire, deux options s’offrent à vous :

  • Vous avez répondu NON à toutes les questions. Vous n’avez pas besoin de certificat médical, mais vous devez fournir au club l’attestation sport mineur, remplie et signée ! Attestation pour les mineurs.
  • Vous avez répondu OUI à une seule question. Vous devez fournir un certificat médical attestant qu’il n’y a « aucune contre-indication à la pratique du judo en compétition ».

Pour les majeurs :

  • Si vous vous inscrivez pour la première fois au club, vous devez fournir un certificat médical attestant qu’il n’y a « aucune contre-indication à la pratique du judo en compétition ».
  • Si vous renouvelez votre adhésion et que votre dernier certificat médical date de moins de trois ans.
    • Remplir obligatoirement le questionnaire sport majeur. Questionnaire pour les majeurs.
      (Attention, il vous appartient et doit rester confidentiel, en vertu du secret médical)
      • Si vous avez répondu NON à toutes les questions, remplir l’attestation sport majeur et la donner au club. Attestation sport majeur.
      • Si vous avez répondu OUI à au moins une question, consultez votre médecin pour obtenir un certificat médical attestant qu’il n’y a « aucune contre-indication à la pratique du judo en compétition. »
  • Si vous renouvelez votre adhésion et que votre dernier certificat médical date de plus de trois ans.
    • Fournir un certificat médical attestant qu’il n’y a « aucune contre-indication à la pratique du judo en compétition ».

Important :

La présentation d’une attestation signée par vous engage votre responsabilité.
En cas de doute, préférez toujours un certificat médical.


Quand vous aurez enregistré votre inscription, le responsable des adhésions du club, après vérifications, la validera. Vous en serez informé par mail et vous pourrez ensuite régler la somme due, par les moyens de paiements traditionnels, chèques ou virement.

En cas d'anomalie constatée (mauvais choix du tarif de l'adhésion, par exemple), le responsable des adhésions pourra intervenir et modifier votre demande. Une confirmation de cette mofidication vous sera alors demandée par mail, que vous pourrez valider ou refuser. En cas de suite favorable, le règlement vous sera demandé comme mentionné ci-dessus.

La campagne d'adhésion est disponible du 20 juin 2021 au 20 juin 2022.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 20 juin 2021 au 20 juin 2022.


Vous avez un compte ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte