Cinq stadistes étaient présents sur le shiai d'Angers ce dimanche 18 mai, Victor, Gauthier, Lino, Delphine et Morgane.
Ce n'était pas la journée de Gauthier. Malgré les beaux combats et les techniques proposées par Gauthier, il ne parvient pas à marquer de points aujourd'hui. C'était une journée sans. On retrouvera Gauthier motivé au prochain shiai.
Victor marque 10 points montant ainsi le compteur à 20 points. Il a su écouter les conseils au fur et à mesure des combats pour marquer sur son quatrième combat. Il a également bien compris le principe de seiryoku zenyo sur cette compétition.
Lino marque 10 beaux points, il a maintenant fait la moitié du chemin de l'UV3 vers le 1er dan. Plus que 50 points, allez Lino !
Morgane marque 20 points. Il lui en reste ainsi 33 pour valider son deuxième dan, qu'elle touche du bout des doigts après cette année au stade.
Delphine participait à son premier shiai depuis sept ans et ouvre le compteur avec la belle somme de 40 points.
N'étant pas beaucoup de filles à passer le deuxième dan, une seule poule a été faite ensuite mélangée avec les filles visant le troisième dan. Elles ont donc participé à une compétition toute catégorie dans la même poule et se sont portées pour réaliser une belle compétition.
Bravo à tous pour cette belle journée !
=> les photos
Notre page Facebook