Nous encourageons nos athlètes qui combattrons aujourd’hui : 

Aurelien Gomez  (-66 kg AB)

Ali Gunes (-18 ans BC -100kg)

Andréa Bozzetto (-16 ans BC -90 kg)

Francis Mbog (- 66 kg BC)

Emmanuel Baudeau (-90 kg BC) 

Résultats de la compétition 

Aurelien Gomez  (-66 kg AB)

En poule de 4, les 2 premiers de la poule seront qualifiés pour le tableau final. Aurelien sort de poule avec 2 victoires sur 3. Il passe en tableau à élimination direct.

Il remporte sa demie finale sur un combat très disputé. En finale, Aurelien est un peu impressionné et ne se déplace pas en tractant son partenaire. Il se fait contrer et perd le combat. Une belle médaille d’argent pour Aurélien . 

Ali Gunes (-18 ans BC -100kg)

En poule de 4, Ali débute avec un combat très disputé où il s’incline à la fin du temps de combat par un Waza Ari. Les deux autres combats sont plus compliqués et Ali tombe sur des compétiteurs aguerris ne laissant pas beaucoup de chance à Ali. Néanmoins, une progression significative sur les entrées de combat pour Ali qui doit continuer à travailler pour progresser. Courage 

Andréa Bozzetto (-16 ans BC -90 kg)

Ils ne seront que deux dans cette catégorie des -16 ans et donc 3 combats à faire pour remporter le titre. Il gagne le premier, perd le deuxième et le troisième est très disputé. C’est vraiment à la volonté et à la détermination, qu’Andréa ira chercher à 11 secondes de la fin la victoire et le titre de Champion de France.

Francis Mbog (- 66 kg BC)

Grosse catégorie très disputée avec 3 poules de 3. Il sortira facilement par deux victoires de sa poule. En tableau, il se débarrassera en 10 secondes de son adversaire. Il remportera sa finale face à un adversaire dangereux. Francis saura trouver les ressources pour garder la distance et contrôler son adversaire et remportera la victoire par ippon et devient ainsi Champion de France.

Emmanuel Baudeau (-90 kg BC vétérans) 

En poule de 3, Emmanuel doit faire face à son plus gros adversaire… lui. Je suis fier de la progression d’Emmanuel qui a à cœur de progresser à chaque cours. 

Malgré une belle évolution, Emmanuel doit continuer son chemin et nous serons avec lui pour l’accomgner dans ce combat. Médaille de bronze 

Bravo à tous nos compétiteurs en sport adapté qui hissent haut les couleurs de notre club.

Stéphane Carteron

=> Toutes les photos de la journée et des podiums