Ce samedi 21 Février, 5 de nos stadistes étaient engagés sur le shiaï qui se deroulait au dojo de Lormont.

1er dan :

Victor Ruestch 0 pt. Malheureusement Victor n'a pas pu marquer de point. Enchaînant ses combats avec peu de repos, c'était difficile d'aborder sereinement les combats. De plus, Victor a mis un peu de temps à se mettre dans sa compétition, on le retrouvera motivé sur la prochaine.

Nathan Gaillardon 10 pts. Très belle compétition pour Nathan qui manquait de conviction au début. Il a vu l'importance d'aborder un combat avec la détermination de gagner. Bravo à lui car il n'a pas lâché même après une chute quelque peu rude et termine sur un magnifique O soto gari !

Florian Delouvée 10 pts. Florian a beaucoup progressé sur cette compétition ! Il a pris confiance en son judo et réfléchissait moins avant de se lancer. On le retrouvera sur la prochaine compétition prêt à continuer de progresser !

2e dan : 

Gauthier Hunout 0 pt. Pas de point pour Gauthier mais une bonne expérience puisqu'il découvrait les shiaï 2e dan en proposant de belles séquences. On sait quoi travailler pour continuer de progresser, c'est prometteur pour la suite !

3e dan :

Morgane Féret 20 pts (UV3 complet).  Morgane a choisi de passer son 3e dan en technique, nécessitant ainsi de marquer seulement 20 points. Après un premier combat perdu sans avoir assez attaqué, elle gagne les deux suivants marquant ainsi l'ensemble des points nécessaires. Il reste maintenant les katas et la technique qui sont sérieusement travaillés.

Bravo à tous pour cette compétition ! 

Nouvelle tradition : Victor et Gauthier ramèneront ainsi un gâteau au prochain cours !