Amis stadistes,
La saison a bel et bien redémarré en ce mois de septembre. Ce week-end a vu le premier tournoi de 2023/2024 se dérouler à Rochefort avec une échéance label B pour les Cadets et les Seniors.
Les plus jeunes combattaient samedi avec Ilyan Touabi et Tom-Irénée Moussolo, tous les deux en -55Kg. Débuts difficiles pour nos deux cadets avec une défaite en 32e de finale. Tom-Irénée gagne son premier tour de repêchage malgré un deuxième tirage au sort défavorable mais n'ira pas plus loin avec une défaite au sol au deuxième tour. De son côté, bien qu'avec un esprit combatif irréprochable, Ilyan ne gagnera pas son repêchage. Le judo proposé par les deux jeunes judokas reste très intéressant et prometteur pour la suite de la saison. Ils pourront de nouveau se tester avec le tournoi de Tours dimanche prochain.
Le lendemain fut également compliqué pour les adultes du Stade Poitevin. Matteo Pino Didine commence bien son tournoi en -66Kg gagnant brillamment son 32e de finale. Il perd cependant ses deux combats suivants mais ressort avec encore plus d'expérience à ce niveau national. Chez les -73Kg, Gabriel Randrianaridera ne parvient malheureusement pas à se défaire de ses deux adversaires du jour mais ressort satisfait de commencer sa saison par un tournoi de ce niveau.
Aussi, nous vous rappelons qu'il est essentiel de clôturer vos adhésions au plus vite pour pouvoir pratiquer dans nos salles.
A bientôt sur l'ensemble de nos tatamis !
Sportivement,
Votre Club.
Notre page Facebook