En effet Thomas Desjardin a d'abord brillé, le samedi 19 février, au tournoi de Toulouse en montant sur la deuxième place du podium des -81Kg. 

 

 

 

 

Le dimanche 27 février il a glané une belle troisième place au tournoi national de Lormont malgré une défaite au premier combat.  Ne lâchant rien, il est monté en puissance pour gagner ses deux autres combats lui permettant de grimper sur le podium.

Ce même jour, Zacharie Olivier a combattu en -60Kg pour reprendre le rythme de ce type d'événement de bon niveau afin de se préparer au tournoi régional dans trois semaines. S’il commence sa journée de belle manière en gagnant son 16e de finale, il perd ensuite en 8e. Il remonte avec brio deux tours de repêchage mais ne passe malheureusement pas le troisième. Cette 7e place reste encourageante pour la suite et lui montre le reste du travail à fournir.

Enfin, Lise Martin revenait aussi à ce niveau de compétition national chez les +70Kg. Dans une poule relevée de six combattantes, Lise se défend bien malgré qu'elle soit la plus légère. Elle affronte dès le premier combat la grande favorite mais manque de souffle à chaque combat pour performer comme elle le souhaiterait. Sa motivation reste intacte pour la phase régionale du 19 mars.

Félicitations à eux !

Votre club